Revêtement piscine

Liner

Le liner de piscine est un type de revêtement de piscine. Posé sur les parois du bassin, il assure l'étanchéité et donne une belle finition à une piscine. Le liner étant un assemblage de matière en usine, le relevé de côtes doit être précis et se soumettre aux règles de l'art. Vous pouvez choisir la couleur du liner de votre piscine.

Il est résistant : anti UV, anti-algues, voire antidérapant selon les options choisies, et bien sûr assure l’étanchéité du bassin.

Le prix des liners de piscine varie en fonction de leur épaisseur, de leur qualité et des traitements demandés (antidérapant par exemple), mais aussi en fonction de la surface et des formes de votre piscine.

PVC armé

Le revêtement PCV armé

Le PVC armé est un revêtement de piscine solide. Étanche, épais et bien fixé aux parois. Le PVC armé ressemble à un liner de piscine mais il est renforcé et plus résistant.

Le PVC armé ressemble à un liner de piscine mais la conception et la pose sont différentes du liner classique. Cette membrane est soudée dans le bassin, et pas seulement plaquée contre les parois de la piscine. Elle est plus épaisse qu’un liner car elle est composée d’une armature en polyester entre deux membranes de PVC. Elle est également plus résistante aux températures élevées.

Le PVC armé est d’une grande étanchéité : il se pose donc sur une structure de piscine non étanche, il ne faut donc pas prévoir un autre revêtement préalable. La membrane assure à la fois l’étanchéité et la finition de votre bassin (décoration).

Il est parfaitement adaptée aux piscines de forme libre et est compatible avec les piscines en béton. Vous pouvez choisir le coloris : bleu, turquoise, sable, blanc ou anthracite par exemple.

NP PISCINES

669, Avenue Marius Berliet

60000 Perpignan

France

09 74 56 27 72